Organisme de formation en prévention des risques, nettoyage industriel, informatique
Département Hygiène et Propreté
 

> Accueil > Hygiène et Propreté > Formations Hygiène et Propreté

Formation - Relation Client



Public concerné

 

Toute personne en relation directe avec le client

 

Objectifs

 

Ø       Développer une relation de confiance auprès du client

 

Ø       Répondre efficacement aux attentes des clients

 

Ø       Savoir mener un entretien avec un client

  

 

Prérequis

 

Ø         Aucun prérequis nécessaire.

 

Durée

 

Ø       1 à 2 journées

 

Nombre de participants

 

Ø       10 participants

 

Contenu

  

 Nous contacter pour de plus amples renseignements 

 

Moyens pédagogiques

 

Ø       Proposer des outils concrets, directement applicables au quotidien en les connectant à la réalité professionnelle

 

Ø       De courts apports théoriques illustrés de nombreux exemples et immédiatement suivis d’exercices pratiques et notamment de filmées et analysées.

 

Ø       A travers ces exercices pratiques, acquisition d’automatismes et méthodes immédiatement « réutilisables » en situation de professionnelle.

 

Ø       Travail sur des cas réels, tirés du vécu professionnel des participants.

 

Lieu du stage

 

Ø         Sur site et poste de travail

 

 

Evaluation de la formation

 

Une évaluation à chaud est effectuée à la fin de la session. Elle a pour objectifs de :

 

§         Evaluer l'intégration des techniques et d'outils transmis à l’occasion de cette formation

§         Mesurer la satisfaction et l'intérêt des participants

§         Pressentir les évolutions et les changements mis en place

§         Détecter les besoins de formation

 

 

A titre indicatif : Nous intervenons, régulièrement, au sein de ces différentes villes françaises :
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Saint Denis de la Réunion, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Argenteuil, Montreuil, Saint Paul de la Réunion, Roubaix, Saint-Denis, Avignon, Tourcoing, Fort-de-France, Créteil, Poitiers,
Nanterre, Versailles, Courbevoie (La Défense), Puteaux (La Défense), Pau, Vitry-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Colombes,Aulnay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, La Rochelle, Sophia-Antipolis, Saint-Maur, Calais, Champigny-sur-Marne, Saint-Pierre de la Réunion, Aubervilliers, Béziers, Bourges, Cannes, Dunkerque, Saint-Nazaire, Drancy, Colmar, Mérignac, Valence, Quimper, Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Troyes, Noisy-le-Grand, Villeneuve-d’Ascq, Antony, Pointe-à-Pitre, Les Abymes, Sarcelles, Lorient, Niort, Chambéry, Pessac, Vénissieux, Clichy, Cergy, Saint-Quentin, La Seyne-sur-Mer, Ivry-sur-Seine, Beauvais, Hyères, Cholet, Montauban, Pantin, Bondy, Maisons-Alfort, Vannes, Evry, Charleville-Mézières, Arles, Fontenay-sous-Bois, Sartrouville, Epinay-sur-Seine, Fréjus, Evreux, Laval, Le Blanc-Mesnil, Sevran, Annecy, Orly, Roissy, Rungis...

 




Siège Social FLOBEL Agence FLOBEL Paris-IDF Sud      Agence FLOBEL Paris-IDF Nord
2-4, rue des Cévennes CP 20552      2-4, rue des Cévennes CP 20552 8, rue Godillot
94643 Rungis Cedex 94643 Rungis Cedex 93400 Saint Ouen
 
 
 
Téléphone : 01 48 92 92 80          Fax : 01 48 92 92 79